De retour depuis un mois de notre voyage en Espagne, j’ai le goût de vous faire partager quelques beaux moments que nous avons eu Louise et moi.
Tout d’abord, disons que l’objectif a été atteint : Faire un voyage serein et agréable tout en facilitant à ma conjointe ses déplacements dans les différentes villes. Grand merci à nos amis Gisèle et Pierre ainsi qu’à Patricia et Sylvain qui ont mis tout en œuvre pour nous faciliter le quotidien et les nombreux déplacements urbains.
J’ai aimé l’Espagne pour ses merveilleux paysages, ses villes pour son architecture, ses musées pour son génie, sa musique pour son talent mais avant tout, les Espagnoles et Espagnols pour leur gentillesse, leur accueil, leur fierté et leur joie de vivre.
Malgré le froid qui régnait sur l’Andalousie ainsi que sur les communautés de Valence et Madrid ou sur la province de Barcelone, nous avons vibré à la vue des Sierras, nous avons été conquis par l’Alhambra, charmés par Valence, enivrés par Barcelone et séduits par Madrid.
Pour apprécier l’Espagne, il faut se laisser séduire par elle. C’est auprès des gens que l’on sent vibrer l’Espagne et c’est dans les rues, les petits marchés et les terrasses qu’on s’imprègne de la vie au quotidien et de la pérennité des lieux.
Les photos que vous trouverez sur le site (NOS PHOTOS Cliquez ici !) dans la colonne de gauche, sont une faible représentation des belles émotions que nous avons vécues. Bon visionnement!
Jean-Paul
Photo: Terrasse San Nicolas - Grenade